Amirisu est un très beau magazine de tricot contemporain japonais à l’esthétique épurée et subtilement sophistiquée que nous sommes très contents d’accueillir dans notre sélection de livres et magazines.
Pour ce numéro d’hiver, chaque créatrice a été invitée à imaginer un modèle inspiré de son film ou de sa série préférée et le résultat est particulièrement inspirant !
Vous trouverez dans ce numéro douze modèles de tricot dont sept pulls, trois gilets, un châle et un col créés par : Véronik Avery / Helga Isager / Keiko Kikuno / Sari Nordlund / Paula Pereira / Rievive / Nataliya Sinelshchikova / Orlane Sucche / Dianna Walla / yamagara / amirisu.
Vous pourrez découvrir dans ce numéro le très beau pull « Hawkins » créé par Nataliya Sinelshchikova en Ulysse. Le mélange de torsades et de rayures et sa coupe courte et boxy lui donne une allure très moderne mêlée d’un je ne sais quoi de nostalgie tout à fait craquant !
Il se tricote sans couture de haut en bas en commençant par l’arrière de l’encolure.Il est photographié ici dans les coloris « brouillard » et « iroise« . En attendant, nous avons échantillonné deux autres versions qui nous plaisent beaucoup aussi en « baleine bleue » / « darjeeling » et « goéland« / « bouleau » 🙂
Pull Hawkins créé par Nataliya Sinelshchikova en Ulysse (taille XS à 5XL), 4 à 8 pelotes du coloris principal (photographié ici en « brouillard« ) et 2 à 4 pelotes du coloris contrastant (photographié ici en « iroise« )
Vous trouver le magazine (en anglais) dans la boutique :
J’espère que ce nouveau magazine nourrira votre inspiration !
Photos par @masahiro_shimazaki⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Coiffure et maquillage par @yokoyosh⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Mannequin : Mira⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Stylisme : @fibre_creative