Un peu de « Tempête » pour Cyrano

La palette de notre gros fil bien rond Cyrano s’aggrandit aujourd’hui avec l’arrivée du coloris « tempête » : un bleu mélé de noir, subtile et profond, que vous aimez déjà beaucoup en Ulysse et Gilliatt et qui devrait vous aider à tricoter de jolis projets bien douillets en Cyrano 🙂

C’est un bleu froid mêlé de noir, subtil et profond, qui m’évoque la peinture de Soulages et certaines céramique japonaises. Associé à la rondeur de Cyrano, il mettra en valeur les points texturés et sculptera de magnifiques torsades.

Voici un aperçu de la gamme des bleus froids en Cyrano et en comparaison avec « nuit » un autre bleu foncé plus chaud et « fusain », un gris chiné très foncé :

En tricotant cet échantillon, je me suis rappelé cette satisfaction toute simple des mailles épaisses et douces et le plaisir du motif qui se dessine à toute allure comme une promesse bienveillante de bon et beau à portée de main.

Par les temps qui courent, j’espère que vous trouvez aussi sur vos aiguilles un petit espace de certitude bienheureuse et de réconfort qui vous aide à tenir le cap. Prenez soin de vous et à bientôt !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *