Les fils à tricoter, même très précieux dans nos vie, n’étant pas des produits de première nécessité, nous avons décidé le 16 mars dernier de suspendre nos expéditions pour soulager les services postaux sous tension et permettre à notre partenaire logistique en charge de la préparation de vos commandes de mettre en place les mesures de protection nécessaires à la poursuite de son activité.
Aujourd’hui, le service postal assure 70% de sa pleine activité et a réorganisé ses collectes et distributions pour assurer la rotation des équipes. Notre partenaire logistique est maintenant opérationnel avec une équipe réduite de moitié, composée des salariés volontaires, et des postes de travail aménagés pour leur protection et la préparation sécurisée de vos commandes.
Compte-tenu de ces évolutions, et parce que, plus que jamais, il est précieux de pouvoir se projeter dans l’avenir et se recentrer autour d’un projet créatif et réconfortant, la boutique est de nouveau ouverte pour les envois vers la France uniquement.
Durant cette période, les colis sont limités à 1 kg et les frais de port sont exceptionnellement offerts à partir de 29 € au lieu de 79 €.
Les retours sont prolongés jusqu’à 45 jours au lieu de 15 jours après réception de votre commande.
La filature est encore actuellement fermée ce qui ne nous permet pas de réassortir nos stocks pour le moment. Nous espérons tous une reprise de l‘activité normale pour mi-mai.
Pour les commandes vers l’étranger, la plupart de nos distributeurs proposent leurs produits en ligne durant cette période ; vous trouverez sur le site la liste des boutiques dans le monde qui proposent nos fils.
Nous traversons tous aujourd’hui une épreuve qui nous ébranle profondément et qui façonnera sans doute une partie du monde de demain. Continuer à faire de belles choses est aussi une façon de faire corps avec le monde, de résister à ce qui se défait, de prendre conscience de ce dont nous sommes capables et de cultiver une sérénité bienfaisante.
Merci pour votre gentillesse et vos encouragements qui nous ont accompagnés dans ces semaines étranges.
Prenez bien soin de vous et à bientôt pour la suite !
Solenn