Le joli bonnet « Moin » de Maren Odenthal en Ulysse dans le numéro d’automne de Making Stories

Pour cette rentrée, Hanna-Lisa a imaginé un beau numéro d’automne placé sous le signe de la transmission. Le thème de ce dixième numéro, « Héritage », est au cœur même de la vocation de Making Stories : fabriquer quelque chose que l’on aimera et que l’on portera pendant des années.

Pour imaginer les modèles de cette collection, les créatrices se sont inspirées d’objets de famille qui leur ont été transmis ou des réalisations chéries portées année après année avec le même bonheur.

Vous trouverez dans ce numéro 11 modèles de pulls et d’accessoires créés par Andrea Gaughan, Barbara von Stieglitz, Bernadette Hassett, Caroline Blay, Fiona Alice, Izabela Grzybek, Jennifer Brou, Julia Exner, Maren Odenthal, Susanna Kaartinen, Terri Maue et portés avec beaucoup de tendresse par Hanna-Lisa et sa maman.

Contributions par :

Alicia de los Reyes, Maureen Lewicki

Pour ce numéro, la créatrice Maren Odenthal a choisi Ulysse pour imaginé un joli bonnet en mailles anglaises réversible et douillet ! Uni ou bicolore, il est décliné en trois tailles et deux profondeurs pour devenir un classique de votre bibliothèque de modèles de bonnet.

Modèle : « Moin » de Maren Odenthal (@knitterista), disponible en 3 tailles et publié en anglais dans le numéro 10 du magazine Making Stories

Fil : Ulysse (Mérinos d’Arles français et mérinos noir portugais, 185 m / 50g), tricoté en version unie en « poivre blanc » (2 à 3 pelotes) ou en version bicolore en « genêt » pour le coloris contrastant (1 pelote) et « argile » pour le coloris principal (1 à 2 pelotes)

Making Stories 10 est disponible ici (en anglais seulement) :

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *